Bloody Disney Manor

Quand tous les Disney se retrouvent... dans le terrible Bloody Manor !
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Maraudeurs à Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Belle
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 24
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Points: 1000

MessageSujet: Les Maraudeurs à Poudlard   Dim 10 Mai - 17:07

    Nom du Forum :

    Les Mauraudeurs à Poudlard

    Bannière du Forum :



    Adresse du Forum :

    http://maraudeurapoudlard.forumzen.com

    Contexte :

      Les Maraudeurs à Poudlard

      Citation :
      Et s'il était à refaire
      Je referais ce chemin
      Une voix monte des fers
      Et parle des lendemains

      Et si c'était à refaire
      Je referais ce chemin
      Sous vos coups chargés de fers
      Que chantent les lendemains


Il n'y avait rien de plus dangereux dans le monde des sorciers que ceux qui osaient remonter le temps. On les avait bien prévenus au départ, normalement, qu'ils devaient se méfier, que les conséquences pouvaient être terribles. Nous en comptions déjà un grand nombre qui s'étaient soit tués eux-mêmes, soit qui étaient devenus fous, ou d'autre qui avait considérablement changé l'histoire. L'un d'eux s'appelait Luke Strenhold, et l'on croyait qu'il était fou.

Mais avant de parler de lui, resituons cette histoire. Tout le monde connaissait bien sûr le terrible Lord Voldemort et ce qu'on appelait la "bataille finale" durant laquelle il avait été vaincu par le survivant, Harry Potter. Quatre ans plus tard, même s'il existait encore des mauvais sorciers, parce que bien sûr c'est une espèce dont la terre ne saurait se débarrasser, ils étaient loin d'être aussi dangereux que l'avait été le puissant mage noir.

Luke Strenhold était un sorcier qui avait toute sa scolarité été passionné par l'histoire de la magie et son plus grand rêve aurait été de découvrir ses origines qui étaient à présent bien lointaines et que personne ne connaissait. Il commençait à se faire vieux, à cette époque, et il n'avait pas encore essayé le voyage dans le temps. A vrai dire cette perspective l'effrayait un peu. Cependant, il était à la fin de sa vie, il refusait de mourir sans savoir…

Je meurs et France demeure
Mon amour et mon refus
O mes amis si je meurs
Vous saurez pour quoi ce fut

Ils sont venus pour le prendre
Ils parlent en allemand
L'un traduit Veux-tu te rendre
Il répète calmement


Il revint en 1977. Vous connaissez cette date ? Oui, c'est celle de la septième année des Maraudeurs, que Lord Voldemort n'était pas encore au sommet de sa gloire. Luke Strenhold, à cette époque, était professeur de Défense contre les forces du mal, pas d'histoire de la magie comme il l'aurait rêvé. A cette époque, la vie était un rêve pour lui. Il réussissait dans son travail, ses élèves l'appréciaient. La jolie Virginie Laroche, professeur française de potions, était amoureuse de lui et ils voulaient se marier.

Rien qu'un mot la porte cède
S'ouvre et tu sors Rien qu'un mot
Le bourreau se dépossède
Sésame Finis tes maux

Rien qu'un mot rien qu'un mensonge
Pour transformer ton destin
Songe songe songe songe
A la douceur des matins


Il se revit en pleine gloire, il regrettait cette époque. C'était un homme prudent – il ne s'approcha pas de lui-même, il resta caché aux yeux des autres. Toutefois, un Mangemort, car contrairement à ce qu'on croie les Mangemorts se rassemblaient déjà cette année-là, l'aperçut, le reconnut, le captura. Un voyageur du futur ? Ce n'était pas bien original. Nombreux étaient les sorciers qui revenaient en arrière, peu se laissaient attraper. Lui, c'était une chance, une véritable chance pour lui.

Le Mangemort le mena devant son maître, le Seigneur des Ténèbres, Lord Voldemort, qui n'était qu'un sorcier inconnu. Comme il savait si bien le faire, il lui fit avouer, tout ce qu'il savait sur le futur. Ainsi, Voldemort encore jeune apprit qu'il allait être vaincu par un jeune collégien de 17 ans.

Ce n'était pas ainsi que les choses devaient se passer. Aussi, il prit une bonne résolution: il allait conquérir le monde avant qu'on ait le temps de l'en empêcher. Il tua le vieux Luke Strenhold, il enferma l'ancien six pieds sous terre pour prendre son apparence. Lord Voldemort entra sous cette fausse identité à Poudlard en tant que professeur de Défense contre les forces du mal… qui devinrent vite ce qui ressemblait à des leçons de magie noire.

On dit que dans sa cellule
Deux hommes cette nuit-là
Lui murmuraient "Capitule
De cette vie es-tu las

Tu peux vivre tu peux vivre
Tu peux vivre comme nous
Dis le mot qui te délivre
Et tu peux vivre à genoux"


A présent revenons quatre ans après la bataille finale. Là, tous connaissent l'histoire: Des années auparavant, Lord Voldemort prit le contrôle de Poudlard alors qu'il était inconnu et le monde sombra dans les ténèbres. Ce n'est que la pure réalité. Un seul sorcier, Albus Dumbledore, nota le changement. Il en fit avertir ceux qui avaient normalement tué le Mage Noir: Harry, Ginny, Ron, Hermione et Luna.

Il leur expliqua ce qui s'était passé et ils comprirent tous que la seule solution était de revenir lorsque Voldemort prit le pouvoir pour l'empêcher d'agir. Sur un sortilège, ils firent le même chemin qu'avait fait Luke Strenhold et se retrouvèrent l'année de la septième année de leurs parents, dans un Poudlard qui serait bientôt l'endroit de leurs pires cauchemars… s'il ne l'était pas déjà.

Rien à faire Alors qu'ils partent
Sur lui retombe son sang
C'était son unique carte
Périsse cet innocent

Et si c'était à refaire
Referait-il ce chemin
La voix qui monte des fers
Dit je le ferai demain


Car bien qu'ils ne s'en soient pas aperçus, Poudlard avait déjà commencé à changer, Voldemort, alias Luke Strenhold, étendait peu à peu sont pouvoir. Cinq jeunes Mangemorts espions avaient intégrés les élèves de l'école et le maître avait créé la Salle des Mangemorts pour qu'ils puissent s'y réunir. Virginie Laroche, fiancée de Luke Strenhold, n'avait rien remarqué, et elle était enceinte du Mage Noir.

Les Maraudeurs, peut-être, ces élèves rebelles sauraient-ils percer leur secret… Ou alors les cinq voyageurs du futur, Harry comme professeur de Vol, Hermione en Bibliothécaire, Ron en Concierge, Ginny en Infirmière et Luna en professeur d'enchantements. Finalement, la Guerre ne fait que commencer.

Il chantait lui sous les balles
Des mots sanglant est levé
D'une seconde rafale
Il a fallu l'achever

Une autre chanson française
A ses lèvres est montée
Finissant la Marseillaise
Pour toute l'humanité


(c) Virginie Laroche

Date d'ouverture :

Today xD

Votre nom & Statt sur le Forum :

Moi: Virginie Laroche
2014 messages

Nombre de lignes de RP imposé :

10 en RP et 15 à l'ouverture

Nombre de membres :

5 membres (Après nettoyage)

Particularité :

Mascotte du forum, Louis Aragon. Des extraits d'un de ses poèmes sont mis dans le contexte (c'est magnifique au final ^^)
Très joli design
Demande des RP de qualité, 10 lignes c'était histoire de mettre quelque chose, moi perso j'en fais minimum 30
Très bonne orthographe
Plein de postes vacants
Un contexte assez pris en ce moment, Harry & Cie de retour au temps des Maraudeurs, mais là ils sont adultes et profs

Nombre & Nom des Admins :

2 admins
Mary McDonald & Virginie Laroche

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://citterature.azurforum.com
 
Les Maraudeurs à Poudlard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maraudeurs : le Casting de rêve !
» [Bande] Protectorat de Sigmar
» Les Warhammers de Buster
» Les Gladiateurs de L'aube Rouge!
» 800 pts Eclaireurs Uruk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Disney Manor :: ¤Les membres¤ :: Pub-
Sauter vers: