Bloody Disney Manor

Quand tous les Disney se retrouvent... dans le terrible Bloody Manor !
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Exemple de présentation: Belle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Belle
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 24
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Points: 1000

MessageSujet: Exemple de présentation: Belle   Dim 3 Mai - 0:26

    Nom: /

    Prénom: Belle

    Age: 17 ans

    Description physique: Si on a appelé cette princesse ainsi, c'ets bien en raison de sa beauté. Belle était une jeune fille sublime. Plein de beaux garçons lui tournaient autour, Gaston surtout ! (*Oh quel beau garçon ce Gaston...*) Elle avait des cheveux châtains foncés, des yeux bruns, un joli sourire, une taille fine et une voix douce. Mais qu'est-ce qui se cache derrière tout ça...? Bien je vais vous le dire, moi ! Belle aurait voulu avoir les cheveux plus longs, mais ils ne poussent pas, elle aime les yeux bleus, manque de chance ils sont marrons, et elle est peut-être fine mais toute petite. Et les gens la trouve belle ? Franchement, elle voudrait bien être de leur avis ! Mais non... Enfin, puisse que les gens disent que c'est une charmante jeune fille, autant en profiter !

    Caractère: Belle est une princesse, et comme la plupart des princesses qui roulent sur l'or, complètement égoïste. Particulièrement narcissique. Puisque tout le monde dit qu'elle est belle, elle allait faire comme si elle le pensait vraiment et ne se préoccuper que d'elle-même. Elle apprécie la lecture, c'est vrai, ce n'est pas qu'un écrivain qui l'a décidé ainsi ! Sauf qu'on a oublié de préciser quels genres de livres elle lisait : plutôt des documentaires sur comment attirer les regards des hommes. Et ça marche si bien ! Elle se met en valeur, elle n'aime pas du tout, du tout les filles plus belles qu'elle... Et avec toutes ces princesses qui débarquent, il y a de la concurrence !

    Histoire:

    Belle n'est pas une princesse (ouais, contradiction avec la partie d'avant). Enfin, ce que je veux dire, c'est qu'à l'origine ce n'était pas une princesse, mais la fille d'un inventeur un peu loufoque d'après le magnifique Gaston, mais un grand génie pour sa fille. Dans le village où elle vivait, tout le monde la connaissait parce qu'elle était belle (et Belle ah ah ah !), amsi surtout parce qu'elle s'en fichait des gens et d'elle-même et qu'elle lisait. Euh... ouais, c'est ce qu'on croyait, comme ça elle pouvait se faire remarquer.

    Et il se trouve que ça a marché ! Le magnifique Gaston est tombé amoureux d'elle, il s'est même mis à chanter, le type ! Ah, c'est beau, l'*amour*... Mais elle ne voulait pas céder si facilement ! Non, trop simple... Elle l'a rejeté. Son père est parti à la foire présenter son nouvelle invention qui, soit dit en passant, avait failli l'assomer (chic invention !). Elle était seule ! La fiesta ! Sauf que Gaston, plus collant qu'elle ne l'aurait cru, est venu la demander en mariage. Au passage, il a rempli sa maison d'une odeur infecte (celle de ses pieds) et a détruit l'un de ses livres érotiques préférés.

    Pour la peine, elle l'a laissé tomber dans la boue. Pan ! Bien fait ! En plus sous les son des trompettes, qu'est-ce qu'elle a ri ! Elle riait toujours quand elle expliquait aux poules pourquoi il était inconcevable qu'elle se marie avec ce type-là. Et elle est presque devenue folle. Ou, cette aventure l'avait traumatisée ! (Surtout l'épisode des chaussettes de Gaston) Elle s'ets mise à courir dans un champ et se jeter par terre. Un chasseur serait passé, il ne l'aurait pas vue tellement l'herbe était haute, et il l'aurait même prise pour un lapin, qui sait.

    Au lieu de ça, c'est son cheval Philibert qui est venu, sans son père. Inquiète (oui oui, ça lui arrive des fois de s'inquiéter pour les autres !), elle est immédiatement partie le chercher, et le cheval la conduite au portail d'un grand château sombre... Brrr, effrayant. Elle y entra prudemment... et surtout effrayée. Il ne fallait pas qu'elle ait l'air trop effrayée, quand même. Non mais imaginez si c'était en fait une blague de ses potes ! Pas bon pour la réputation, tout ça... Quoique plus elle avançait, moins ça avait l'air d'une blague de potes. C'était un très grand château, ils ne se seraient pas amusés à le construire juste pour lui faire peur !

    Il y avait parfois des échos, mais elle était seule... apparemment. Il y avait des échos, quelques fois. Elle avait beau se tourner et se retourner, les bruits qu'elle entendait venaient de nulle part, et la conduisirent jusqu'à un escalier. C'était au moins le troisième escalier ! Ils exagéraient, quoi ! Elle était crevée... Allez, un deux plus, en croisant les doigts pour que ce soit le dernier. Au bout d'au moins un million de marches, elle arriva en haut. Et là ! Surprise ! Si c'étaut une blague de potes, ils avaient vraiment exagéré ! Son père était enfermé derrière des barreaux. Elle était dans une colère folle lorsqu'elle demanda:

    "Qui t'a mis dans ce cachot ?"

    La réponse ne fut pas celle qu'elle attendait. Un énorme grognement, un rugissement même, une grosse patte qui envoya valser sa torche dans une flaque d'eau. Elle avait franchement la trouille. Cette fois, elle eut du mal à la cacher. C'était vachement bien réussi. Et le type se prétendait être "le maitre de ce châtrau". Il voulait pas relâcher son père. Bon, pour la peine, elle allait faire la courageuse, et ses amis verraient bien que leur plan avait foiré ! Elle proposa de se faire prisonnière à sa place. Il accepta, mais avant il se montra. Oh, un énorme monstre ! Il lui fit peur au départ, elle se tourna vers son père. Allez, pas tomber dans le piège ! Elle se redresse, elle va le voir, et elle dit:

    "Vous avez ma parole."

    Aaaahhh... Oui, cette histoire est belle hein, vous la connaissiez tous... Malheureusement, Belle comprit trop tard que ce n'était pas un piège et se mis à pleurer, elle s'enferma dans sa chambre et refusa d'aller diner. Aussi, au milieu de la nuit, elle dut sortir, affamée. Elle vit que le château était plein d'objets enchantés, dont deux qui lui firent visiter le château. Petite peste comme elle était, elle se fit chasser par celui qui l'avait faite prisonnière. Attaquée par les loups, elle fut sauvée par la Bête. Même si elle était pas hyper sympa, elle commençait à le trouver cool... Surtout quand il lui offrit tous les livres de sa bibliothèque ! Oh... il y en avait pour transformer les horribles monstres en beaux princes ? Finalement, ce n'était pas si désagrable que ça. Elle devint presque ami avec, et un jour, elle en avait marre, elle voyait qu'il était tombé amoureux d'elle (comme tout le monde) et elle feignit de s'inquiéter pour son père pour qu'il la laisse partir. Bingo !

    En arrivant au village, elle retrouva son cher vieux Gaston. Quand il apprit l'existence de la Bête, il voulut la tuer. En gros, c'était Gaston ou la Bête qui allait lui rester... quel dilemme ! Mais au moins la Bête lui fichait la paix, elle allait pas l'obliger à l'épouser ! Elle prit le parti de la Bête. Elle galopa jusqu'au château à cheval et, à sa vue, la Bête reprit des forces alors qu'elle était dominée par Gaston. Belle monta sur le toit. Elle l'appela. La Bête s'approcha, une bonheur qu'elle ne saurait décrire dans les yeux. Oh, c'était si bien d'être admirée ! Mais... NON !!!!!! Gaston lui planta un couteau dans le dos et tomba dans le vide.

    La Bête saignait beaucoup, elle la ramena sur le toit. La surprise lui avait coupé le souffle. Elle l'allongea sur le sol tandis que la Bête lui faisait ses adieux, puis elle se laissa tomber et mourut. Non ! Belle ne voulait pas. Elle le pria de se réveiller, de ne pas l'abandonner. Franchement, qui allait lui offrir des livres si la Bête était morte ? Elle dit qu'elle l'aimait. Enfin, oui, c'est vrai, elle aimait ses livres. Et... Oh mais quelle joie ! La Bête fut soulevée du sol. Un instant plus tard, il y avait... un magnifique prince ! (Y avait-il vraiment dans la bibliothèque un livre pour faire ça ?)

    Ils vécurent heureux, oh oui très heureux... Il ne se gênèrent pas pour avoir des enfants, toutes façon ils étaient riches... et surtout qu'ils n'avaient rien d'autre à faire, parce qu'il se trouve qu'ils se retrouvèrent coincés dans le Bloody Manor. Pas trop grtave pour Belle... Il y avait encore plein de beaux garçons ! Attention cependant à ceux qui préfèrent la tuer...

    Groupe: Personnage Disney

    Code du règlement: ***

    Personnalité sur l'avatar Petra Nemcova

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://citterature.azurforum.com
 
Exemple de présentation: Belle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation
» Modèle de présentation descriptif
» Présentation d'une femme fatale
» Rp - Fiche de présentation
» Modèle de présentation RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Disney Manor :: ¤Avant d'entrer...¤ :: Vos présentations-
Sauter vers: